Billetterie

Jeudi 21 août 2025

Date : 21.08.2025

Début : 18:00 (durée : ~4 heures)

Lieu : JVAL Openair

Films projetés :

  • Roshâni
  • IKAN HYU
  • Tshegue
  • Tosca & Cazoule

Tshegue


IKAN HYU


Roshâni


DJ: Tosca et Cazoule

Achat de tickets

TarifPrixNombre de places
Tarif normal CHF 44.00
Tarif de soutien CHF 49.00
Tarif 20 ans CHF 20.00
Retour au programme

Roshâni signifie “lumière” en farsi… Et c’est exactement ce que ces deux artistes genevoises apportent à la scène musicale! Une rencontre dont la collision des styles a donné naissance à une musique alternative et atypique. La voix captivante de Roxane Dumont et les riffs de guitare d’Inès Mouzoune mélangent les mélodies orientales avec les rythmes de la cumbia, en passant par le dancehall, la pop et les sonorités tropicales. Un résultat réjouissant qui a rapidement trouvé son public. Depuis la sortie de leur premier single “REINAS” en 2023, elles enchaînent les concerts et confirment leur succès grandissant. 

Ce duo helvétique au tempérament de feu n’en est pas à son coup d’essai. IKAN HYU écume les scènes depuis 2016 et électrise les foules avec un mélange explosif de techno, rap, pop, rock et punk. Anisa à la guitare, Hannah à la batterie et aux synthés : elles ne sont que deux et nous donnent l’illusion d’être dix! Sur scène, elles ne lésinent pas sur le décor. Costumes et couleurs pétantes, les deux musiciennes soignent leur proposition scénique pour le plus grand plaisir du public. Leurs concerts sont des déflagrations sonores et visuelles qui ne laissent personne indifférent.

On s’en souvient encore, Tschegue a fait vibrer les vignes de Begnins en 2019. Influences congolaises, rock, punk, électro, funk, le groupe suscite un effet immédiat à chacune de ses performances. Iels reviennent pour la deuxième fois au Jval avec un nouvel EP, “Argent”, qui confirme le caractère hybride de leur musique. Sons ancestraux, bruts et charnels, questionnements politiques, artistiques et personnels, le projet ne manque pas de surprises. La chanteuse Faty Sy Savanet et le percussionniste Nicolas Dacunha mettent un point d’honneur à se renouveler, tout en maintenant leur mot d’ordre: nous faire danser. 

Originaires de Nyon et du sud de l’Italie, Tosca et Cazoule fusionnent leurs univers pour nous offrir un mix éclectique aux vibes house et techno, saupoudré de kicks hip hop. Inspirés par les sonorités envoûtantes des années 90, ils s’approprient ces styles avec une touche contemporaine et une énergie ultra positive. Leurs sets puissants sont de véritables voyages sonores: moites, vibrants, et taillés pour faire danser sans relâche.