Billetterie

Jeu 22.08

Accès possible : Du 22.08 à 18:00 au 23.08.2024 à 01:59

Lieu : JVAL Openair

Films projetés :

  • Lola Bastard
  • Buvette
  • Gwendoline
  • Disco Toi & Moi

Achat de tickets

Il n'est plus possible d'acheter des tickets en ligne pour cette soirée.

Compositrice, interprète, productrice et performeuse, Lola Bastard a plus d’un talent à son actif. Après avoir participé à plusieurs formations de renom comme Corbaal ou Ghost Suns, la Genevoise a décidé de se lancer dans un premier album solo intitulé « Governor’s Tavern », et dont la sortie est prévue à l’automne 2024. Sa musique est un mélange de pop, d’électro, de mélodies captivantes et de mélancolie. Seule sur scène, elle s’entoure de ses sampleurs et de son synthétiseur, armée de sa voix vibrante pour vous parler d’amour, de deuil et de vie.

C’est avec un mélange de country moderne et de balades rythmées en forme de vagues que Cédric Streuli, alias Buvette, revient sur les devants de la scène. Après quatre ans d’absence, son quatrième album “Tales of the Countryside” est une aventure musicale parsemée de références subtiles à ses compositions antérieures. Artiste confirmé de la scène électro-pop, cet autodidacte n’hésite pas à explorer des contrées sonores allant de l’Inde au Mexique, inspirées de ses 10 ans de voyage autour du monde. Un one-man-band en constante évolution, à consommer sans modération!

Sous le nom de Gwendoline, Micka et Pierre forment un duo révélé presque malgré eux par les Trans Musicales de Rennes en 2020. À mi-chemin entre noirceur et légèreté, ces deux anti-héros ont façonné leur propre style : une shlag wave sombre dans un chanté-parlé percutant, des paroles aussi drôles que cyniques, et une rythmique entêtante. La célébrité, ils n’en ont « rien à foutre ». Pourtant c’est sous les louanges des critiques que leurs deux premiers albums ont été accueillis. Entre autodérision et sarcasme, leur cold wave sincère et désenchantée est la bande-son parfaite pour tout envoyer balader.

Toi et moi, c’est Mahi et Tristan avec leur set à la k7 Disco-Rock, Acid-Punk et New Wave mais pas que. C’est aussi un mix de leurs propres Edit, Mashup et Remix façon mixtape des années 90 avec une sérieuse envie de vous faire danser. Il y a tout à parier pour que vous finissiez par vous déhancher sur leur sélection allant des années 70 à nos jours.