Billetterie

Mercredi

Date : 28.08.2019

Début : 19:00 (durée : ~270 minutes)

Lieu : JVAL Openair

Concerts :

  • Black Sea Dahu (CH)
  • Yellow Teeth (CH)

Places restantes :

18% Places réservées
0% Places en cours d'achat
82% Places libres
Places libres
Places en cours d'achat
Places réservées

Achat de tickets

Tarif Prix Nombre de places
Early bird CHF 10.00
Retour au programme

Non, Black Sea Dahu n’est pas une créature cornue venue de la mer du Noire. C’est un groupe suisse de Zurich (ex Josh), avec à sa tête et au chant ensorceleur Janine Cathrein, entourée d’amis et de membres de sa famille. Cette auteure-compositrice nous raconte son voyage, celui d’une sirène partie à la rencontre de cet animal mythique qui habite les montagnes abruptes des contes folkloriques suisses. Un monde de sentiments qu’elle évoque avec poésie et douceur.


Black Sea Dahu monte au JVAL son premier album sous le bras, White Creatures, enregistré en octobre dernier dans un studio isolé du nord de la Norvège, où l’équipe a puisé l’énergie des éléments pour forger un album intemporel.

Yellow Teeth, c’est un phrasé et un timbre de crooner qui remontent aux origines de la folk américaine qui a berçait l’enfance du Sédunois Tiziano Zandonella. Ce fan de Bob Dylan et Neil Young livre une musique intimiste au croisement du blues et de la country et de leurs étendues calmes et sauvages. Dans ses trois albums, on découvre une écriture musicale racée entre tradition et modernité, terre et apesanteur, et des textes profonds qui invitent au lâcher prise.