Billetterie

Les achats et les réservations en ligne ne sont plus possibles. Le concert est terminé.

Sam 24.08

Accès possible : Du 24.08 à 18:00 au 25.08.2024 à 02:59

Lieu : JVAL Openair

Films projetés :

  • THÉA
  • Crème Solaire
  • St Graal
  • Club Katel

Esthétique teenage punk, tempos rapides et textes sensibles, Théa se définit comme une emo-melo-dramaqueen. Artiste queer et engagée, son projet « Memento » raconte son histoire, ses questionnements, sa santé mentale et le système oppressif dans lequel on vit. Un monde complexe qui nourrit son art autant que sa rage, mais qui ne lui enlève pas pour autant l’envie de danser et de mettre des paillettes sur les rêves entachés de sa génération. Avec son acolyte AdLib, elle accorde une importance particulière à la scène et cultive le sens du spectacle pour présenter son univers. 

À coups de beats hypnotiques, de cris de colère et de lives engagés, Crème Solaire promène son style atypique dans toute l’Europe depuis 2018. Composé de Rebecca Solari et de Pascal Stoll, ce duo suisse a la particularité de chanter dans les quatre langues nationales. Iels transcendent les frontières linguistiques aussi bien que les barrières musicales pour nous proposer une électro-punk aux effets explosifs. Leur dernier album « Cemento » est une invitation à « devenir fleur » au milieu d’une société bétonnée. Des sons qui poussent à réfléchir, transpirer et résister !

Léo Meynard, aka St Graal, est un auteur-compositeur-interprète bordelais, dont la musique se caractérise par un mélange de chanson française et de beats électro. En été 2021, alors inconnu du grand public, il poste un extrait de son titre “Les Dauphins” sur les réseaux et la toile s'enflamme! Ses chansons douce-amères, sa rythmique incisive, ses mélodies et sa voix envoûtante sont d'une efficacité redoutable. Ses textes sont quant à eux des hymnes à la vie et à l’amour, comme par exemple celui qu’il porte à la culture drag.

Club Katel reprend ses désormais habituels quartiers au JVAL. Le traditionnel closing du festival sera à nouveau assuré par ce collectif de DJ et VJ de la région nyonnaise aux influences variées, qui cherche à rassembler et connecter les énergies pour créer des événements uniques. Leurs sets forment des mosaïques musicales mélangeant une multitude de genres, allant de l’italo à la trance, en passant par la disco ou la techno. Club Katel n’a qu’un seul mot d’ordre: danser! Le collectif, spécialisé dans la création de scénographies de type clubbing (mapping, lasers, VJing ou bandes LED), notamment avec une résidence annuelle à l’Usine à Gaz, a également imaginé et réalisé celle des afters 2023 du festival en collaboration avec le JVAL.