Billetterie

SAM 27.08

Date : 27.08.2022

Début : 18:00 (durée : ~600 minutes)

Lieu : JVAL Openair

Groupes :

  • Willow Kayne
  • WolfGang
  • Los Orioles

Achat de tickets

TarifPrixNombre de places
Tarif unique CHF 39.00
Retour au programme

illow Kayne est une des rappeuses anglaises les plus dynamiques de sa génération. Audacieuse et rebelle, elle forge son son à la croisée des genres, sans s'embarrasser des codes établis. Composant un jour de la drum and bass, et un autre du hip-hop-indie, elle incarne son propre mantra: “Vis comme tu veux, fais ton propre truc pendant que nous sommes en vie". Graphiste de formation, elle est tombée dans la musique un peu par hasard, en postant des rythmes online pour le fun qui ont ensuite attiré l’attention de plusieurs labels. En septembre dernier, Willow a remporté le deuxième Rising Star Award aux Ivor Novello Awards, et le même mois, son morceau "Two Seater" a été sélectionné pour la bande originale de la FIFA 22. On se réjouit!

WolfGang c’est la rencontre des genres autour du rap. Composé de neuf Nyonnais, le groupe cumule les talents depuis 2018, avec un concept qui n’est pas sans rappeler le mythique groupe de hip hop The Roots: mettre en perspective des rappeurs avec des musiciens en live. Loin des clichés bling-bling, WolfGang aime le jazz, les beats qui groovent, les basses chaudes et bien senties, les lyrics qui claquent, laissant la part belle aux guitares funky et au synthés vintage. Et ce saxophone? So sexy! Après la pause forcée qu’on connaît, la couleur est annoncée avec un nouveau trois-titres enregistré en live-session: “Fin de l’entracte”

Los Orioles s'inspire de rythmes emblématiques échantillonnés auprès de producteurs hip-hop antérieurs, de sons funk brésiliens des années 70 et de pop française décalée. Elle est immergée dans la sous-culture biennoise qui éclate par ses couleurs vives et son imagination surréaliste. Avec l’album "Erotico Enthousiaste", Los Orioles nous séduit avec ses chansons d'amour verbeuses et affirme sa position de groupe psycho-romantique le plus prometteur de Suisse.


Mélangez un peu de rock psychédélique, une portion de rythmes latins, et saupoudrez le tout de poésie romantique francophone et vous obtiendrez Los Orioles! Le groupe biennois de sept musiciens ose la fusion et enchante par ses lives déjantés.