Vendredi 22 août 2025

Date : 22.08.2025
Début : 18:00 (durée : ~4 heures et 30 minutes)
Lieu : JVAL Openair
Films projetés :
- Sunday,June
- LALALAR
- Fomies
- Aurore & Maybe Alan
Lalalar
TBA
Sunday,June
DJ: Aurore et Maybe Alan
Achat de tickets
Sunday,June est né d’un processus créatif introspectif et particulier. Pensé à l’origine comme une simple exploration sonore entre musicien·nes, le projet a vite pris de l’ampleur, donnant naissance à un premier album et à une tournée débutée en mars 2025. Leur musique oscille entre envolées psychédéliques et douceur dreampop, créant un univers immersif et sensible. Saluée par les radios helvétiques, cette nouvelle formation a déjà conquis les cœurs avec ses trois premiers singles. Sur scène, le groupe tisse un lien intime avec son public, à coup de guitares lumineuses et de synthétiseurs planants.

Après avoir enflammé les scènes européennes avec leur premier album sorti en 2022, LALALAR revient avec un nouvel opus incisif, indépendant, politique et terriblement efficace. Repéré par le label genevois Bongo Joe, ce trio turc propose une musique rock et électro orientée club, inspirée des rues d’Istanbul et des sonorités anatoliennes. À l’image d’une génération qui vit sous le régime d’Erdoğan depuis presque une décennie, le groupe revendique un son engagé, radical, brut et débordant d’énergie. Un mélange audacieux de poésie traditionnelle, de riffs acérés et de basses puissantes, taillées pour le dancefloor!

Tout droit venu de la Riviera vaudoise, les membres de Fomies ont taillé leur oreille musicale dans les backstages du Rocking Chair à Vevey. Avec cinq albums à leur actif, ils se sont forgé un style affirmé: une fusion entre heavy psych et frénésie krautrock, portée par un fuzz puissant. Leur musique, à la fois immersive et viscérale, est une invitation à explorer des contrées sonores hors normes. Sur scène, Fomies s’illustre par des performances explosives et survoltées. Leur énergie brute a enflammé les scènes les plus prestigieuses, du Bad Bonn Kilbi au Paléo Festival, en passant par le Montreux Jazz Festival.

Hits de dancefloor, déhanchements latins, envolées disco, house chaloupée, rap old school ou trap du moment: Aurore et Maybe Alan prennent un malin plaisir à réveiller la génération MTV tout en gardant leurs quatre pieds bien ancrés dans le présent. Leurs sets balancent à la fois des classiques, des sons obscurs, du vieux, du neuf, des surprises, et toujours du fun. De quoi laisser place à la fête et la danse.
