Vendredi

Date : 25/08/2017

Début : 17:30 (durée : ~750 minutes)

Lieu : Serreaux-Dessus

Concerts :

  • De Staat
  • The Animen
  • Captain Moustache & Fredo Ignazio

Achat de tickets

Tarif Prix Nombre de places
Prélocation CHF 33.00
Retour au programme

Réservation avec une invitation

Si vous disposez d'une invitation, veuillez vous identifier avec les données figurant sur votre ticket.

Envie de sauter et de taper des mains dans une ronde entêtante? Réputé pour ses performances live, De Staat, c’est le clip de leur exubérant titre Witch Doctor (2013) vu des millions de fois et 14 dates de la tournée européenne de Muse en 2016. Entre riffs de guitares explosifs et groove répétitifs, De Staat livre un cinquième album plus épuré aux échos parfois rétro electro-funk, O, enregistré dans leur studio collectif de Nijmegen aux Pays-Bas. Entrez dans la ronde!

Aux sons des claviers vintage et des slides de guitare, la musique des Carougeois de The Animen trouve un parfait équilibre entre bestialité et humanité. D’un premier album, Hi!, produit à la va-comme-je-te-pousse, le groupe a confectionné un deuxième LP au son impeccable, Are We There Yet?, enregistré live à Nashville dans le studio d’Andrija Tokic. Sur les pas du Creedence Clearwater Revival, les quatre gentlemen rockers tracent leur route entre pop rock virile et sixties pop.

Tout droit sortis d’un western spaghetti, les deux cowboys glaronais montent au JVAL avec leur Fucked-up two-piece minimal-western-trash empruntant autant au punk qu’au blues. Vous l’aurez compris, Captain Moustache & Fredo Ignazio sont inclassables tant leur imaginaire est original. Depuis leur EP Low Fidelity Science Fiction de 2007, le binôme a lancé son propre label et sort un mini vinyle tous les ans sous forme de «pommes chips».